Sorare: De quoi s'agit-il ?

Avec l'évolution de la technologie, plusieurs jeux de loisir sont créés et parmi eux se trouve le Sorare qui est un jeu de football dans la France. Comme tout jeu de cette envergure, le Sorare a ses règles de jeu et ses principes.

C'est quoi le Sorare ?

Le Sorare est un jeu qui concerne surtout les ligues de football dans le monde. Pour jouer au Sorare, tu dois rassembler des cartes NFT, ce sont ces cartes qui te permettront de constituer une équipe compétitive. En allant ici, https://sorarefrance.com vous aurez beaucoup plus d'informations sur le jeu du Sorare.

Comment acheter ou gagner des cartes du Sorare ?

Tout d'abord vous avez des cartes. Pendant l'inscription un tutoriel vous est remis que vous suivrez, ce tutoriel vous explique le mode de fonctionnement du jeu. Dans le tutoriel vous avez un nombre de cartes qui vous permettront de créer votre équipe pour participer à la première ligue. C'est la ligue des débitants. Cette première ligue se joue en 8journées. Pendant les 8 journées de cette première ligue, vous pouvez gagner d'autres cartes, ce sont des cartes rares. En traversant cette étape, vous allez devoir compétir dans une autre ligue supérieure à celle dont vous avez franchi. Seules ces cartes pourront vous donner l'accès à une autre ligue. L'option d'un passage à un marché de transferts vous aide également à rapidement obtenir les nouvelles cartes. Vous pouvez les avoir en euros ou par des ethers.

Choisir une ligue pour son équipe

Dès le moment où vous avez vos cartes, vous faites le choix de la ligue qui vous convient pour pouvoir y évoluer en vous inscrivant. Chaque ligue est constituée de 4 divisions. Et les lots différents selon les divisions et les ligues.
Nous pouvons choisir de nous divertir en jouant à la Sorare pendant nos moments libres, cela permet de se déstresser.