Que savoir sur les cadeaux de mariages comme la bonbonnière en verre ?

Avec toutes les choses qui doivent être faites lors de la planification d'un mariage, il est facile d'oublier quelque chose. Cependant, pour de nombreux couples, la seule chose dont ils veulent être sûrs, c'est que les invités se sentent accueillis et appréciés. La bonbonnière en verre peut être utile pour permettre de mettre vos invités dans de bons états. Mais vous devez savoirs que les faveurs de mariages ne sont pas une exigence. Nous vous éclairerons ici. 

Choisir la faveur de mariage parfaite 

Choisir des faveurs de mariage peut être stressant, surtout si vous essayez de rester dans une fourchette de prix spécifique. Pensez à cliquer ici pour voir plus. Pour faciliter le choix d'une faveur à la fois pratique et non quelque chose qui sera négligé ou jeté dans quelques années, vous devez le rendez utile. 

Idéalement, choisissez quelque chose que vos invités peuvent utiliser ou afficher chez eux. Que ce soit en fonction de vos couleurs ou de votre emplacement, pensez à un cadeau qui agrémentera votre journée. 

Même si vous ne les fabriquez pas vous-même, avoir des biscuits, des bonbons ou d'autres produits comestibles est une faveur de mariage pratique. Personnaliser les faveurs de mariage quelle que soit la qualité du cadeau. 

Ne commandez pas 100 exemplaires d’un cadeau dès que vous le voyez, surtout si vous achetez en ligne. Achetez-en quelques-uns et assurez-vous qu'ils conviennent. 

Types de faveurs de mariage 

La tradition de donner des faveurs de mariage remonte à des siècles. Une tradition ancienne consiste à donner 5 dragées. L'importance de donner cinq de ces amandes est double. Premièrement, les cinq amandes rappellent au couple que le mariage crée un lien fort qui n'est pas facilement rompu. 

Deuxièmement, les amandes représentent la santé, le bonheur, la richesse, la fertilité et la longue vie. Comme faveur de mariage, vous pouvez prendre des plantes personnalisées. Plantez un bulbe ou peut-être une succulente dans un petit pot en terre cuite. 

Les chocolats ou autres bonbons sont aussi de bonnes idées. N'hésitez pas à personnaliser l'emballage de ceux-ci. Ou simplement les mettre dans une bonbonnière. Vous pouvez personnaliser n'importe lequel d'entre eux en ajoutant des informations à l'emballage, plutôt qu'aux articles eux-mêmes.