Humain, Chien, Chat, Puces : cohabitation difficile

Les puces sont un problème courant dans les maisons où vivent des chats ou des chiens. Les puces du chien et du chat vivent dans l'environnement humain et il est difficile de distinguer l'espèce. Si vous trouvez des puces dans votre maison, il est essentiel de désinfecter la zone du chien ou du chat et de désinfecter la zone de la maison. Pour la désinfection, la désinfection des personnes de grande taille, contactez une entreprise de désinfection professionnelle.

Conditions de contrôle des puces

Par désinfestations aux puces, nous entendons le processus d'extermination des puces dans la maison. La désinfection des puces se fait par des moyens chimiques avec produits chimiques ou pulvérisateur à basse pression. Rendez-vous ici pour plus d’explications sur la désinfection du puces https://antipuce.net/. Par désinfection aux puces, nous entendons le processus d'extermination des puces à la maison. La désinfection aux puces est communément assimilée à la désinfection aux puces. Les puces de chat et de chien piquent les humains mais ne vivent pas dans le corps humain. Elles mordent les mains et le corps de ceux qui entrent en contact avec des animaux domestiques, mais la partie du corps la plus courante pour les piqûres de puces se trouve sur le bas des jambes, les bras et la taille. Lorsque les puces infectent, elles sont présentes non seulement chez les animaux de compagnie, mais également dans leur litière.

Puces, lutte contre les piqûres de puces

Les piqûres de puces sont caractérisées par une minuscule tache sombre entourée d'une zone rougeâtre, mais le gonflement est moins intense que les autres piqûres d'insectes. On sent la puce piquer tout de suite, mais ça ne fait pas beaucoup de mal. Ce qui est ennuyeux, ce sont les démangeaisons qui résultent de la réaction du corps. Lorsque votre animal a des puces, il se grattera probablement plus souvent ou essaiera de mordre les puces dans ses cheveux. Votre vétérinaire vous conseillera sur la façon de protéger votre animal contre les puces. Si vous avez des animaux domestiques, il est essentiel de prévenir les épidémies de puces sur leurs tapis et nattes:
Nettoyez les zones, secouez ou tapotez les tapis et les matelas, lavez les matelas pour animaux chaque semaine où les animaux dorment.
Lavez les tapis pour animaux chaque semaine, idéalement à une température supérieure à 60 ° C pour que les puces meurent.