Comment s'y prendre pour stimuler la croissance de vos cils ?

Nous rêvons tous d'avoir de beaux cils pleins, uniformément répartis, longs et brillants puisqu’il représente l’élément clé de la beauté et de la séduction. Mais malgré les coups répétitifs d'innombrables couches de mascara et de recourbe-cils, vous n’avez toujours pas les cils voulus. Aimeriez-vous les voir s'étirer et s'étendre sans effort ? Alors, voici ici quelques conseils pour avoir des cils de rêve en un temps record.

Optez pour l'utilisation des sérums pour cils

Une solution parmi tant d'autres est d'utiliser un traitement qui aura un effet fortifiant pour cils. Les sérums pour cils fonctionnent d'une façon assez particulière et sont la solution la plus simple. En effet, ils renforcent la base des cils depuis le début de leur croissance. Il suffit juste d'appliquer le sérum à la base des cils et de le faire fréquemment pendant au moins 3 semaines. Il existe plusieurs gammes de sérum pour cils, chacun avec sa particularité et son taux de réussite. Par exemple, les sérums pour cils de REVAMIN LASH ont la réputation de booster la croissance de vos cils dans un intervalle de temps relativement court. Vous n'aurez donc qu'à l'utiliser pendant trois semaines en surveillant à chaque fois l'évolution de vos cils. Au bout d'un moment, vous verrez que les cils deviennent de plus en plus épais. Pour ces genres de sérum, il existe des modèles qui proposent des gadgets pour appliquer correctement le sérum.

Utilisez l’huile d'olive ou huile de ricin

Massez les paupières avec de l'huile d'olive ou de l'huile de ricin tous les soirs pour favoriser la circulation sanguine et favoriser la croissance des cils. Ainsi vous permettez aux cils d'amorcer leurs croissances en se nourrissant déjà de certaines dérivées de l'huile pour améliorer leur épaisseur.
En somme, il existe diverses méthodes naturelles comme artificiel pour favoriser la croissance de vos cils. Ainsi, le choix vous revient donc.