Astuces pour bien utiliser sa cigarette électronique

Aujourd’hui, la technologie a allégé la vie de plusieurs personnes notamment des fumeurs. Ces derniers ne sont plus obligés d’utiliser les cigarettes traditionnelles. La technologie leur permet désormais de faire ce qu’ils aiment en ligne. C’est pourquoi beaucoup de fumeurs ont laissé la cigarette classique au profit de la cigarette électronique. Mais nombreux d’entre eux ne savent toujours pas comment bien utiliser une cigarette électronique. Dans cet article, vous allez voir quelques astuces pour bien utiliser sa cigarette électronique.

Moins visser sa cigarette électronique

Pour bien utiliser une cigarette électronique, il y a plusieurs astuces. La première chose que vous devez savoir est de ne pas trop visser la cigarette électronique. Il y a à voir ici un guide qui explique aux fumeurs comment réussir le vissage d’une cigarette électronique. En effet, il est conseillé de ne pas trop forcer les vis au cours du montage ou du démontage de la cigarette électronique. Cela éloigne les différents éléments constitutifs de votre cigarette des différents risques qu’elle encoure. En fait, il faut savoir que le fait de serrer trop fort les vis peut rapidement porter atteinte aux pas de vis, ce qui pourrait causer une fuite ou une dégradation importante qui met fin à la vie de votre cigarette.

Il faut donc savoir que c’est pour cela il est recommandé de ne jamais visser fort, de ne jamais aller trop loin dans le vissage afin d’accorder une longue durée de vie à la cigarette électronique. Il faut simplement s’arrêter quand vous sentez avoir touché le fond. 

Ne pas remplir le clearomiseur ou la cartouche 

L’autre chose que vous devez faire pour jouir pendant un long temps de votre cigarette électronique, c’est de faire beaucoup attention lors du remplissage du clearomiseur ou de la cartouche. En effet, pour remplir son clearomiseur , il faut veiller à laisser une petite espace de surplus , soit plus de 10% du contenu vide. De même, il faut mettre le liquide dans le réservoir du clearomiseur à travers la paroi.

Il faut également ajouter que le liquide ne doit pas toucher votre peau. C’est un produit chimique extrêmement puissant qui peut sérieusement nuire cette dernière. Pour cela, il est important de mettre des gants avant de commencer.