03 gros ratés de la chirurgie ou médecine esthétique

La chirurgie esthétique a aidé ces dernières années de nombreuses personnes à supprimer leurs défauts corporels. Tout ne s’est cependant  pas toujours bien passé dans pour les candidats à la beauté. On vous propose de découvrir 03 gros ratés dans le domaine.

La métamorphose de Courteney Cox

La célèbre interprète de Monica Geller dans la série Friends n’a pas résisté à l’appel de la médecine esthétique. Sous pression dans un environnement où vieillir est très mal vu (l’industrie du cinéma), elle a décidé de tenter l’aventure à 53 ans, la peur de vieillir dans le ventre. Le résultat fait plus peur. Après plusieurs injections, elle a hérité d’un visage bouleversant avec des lèvres et des joues enflées et remplies de botox. C’est donc une Courteney Cox affreuse qui a finalement décidé de détruire toute la toxine botulique qui l'a déformée.

La désillusion de Kim Novak

Si vous avez regardé lPicnic ou les Sœurs Froides, vous avez certainement déjà rencontré le rayonnant visage de la vedette Kim Novak. Mais apparemment, ce n’était pas assez rayonnant pour l’actrice qui n’a pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique. Ce fut malheureusement un énorme choc pour elle quand elle a constaté une défiguration. Les injections de graisse censées faire rajeunir son visage ont eu un effet contraire au point qu’en 2014 à la nuit des Oscars, Kim fut dénigrée et moquée par des milliers de personnes.

La déception de Mélanie Griffith

Son image est parmi les plus associées aux ratés de la chirurgie esthétique. Mélanie Griffith ne peut pas compter le nombre de fois qu’elle a dû payer une facture chez son chirurgien dans le grand espoir d’être plus belle. La désillusion a été aussi forte que l’espoir. Elle ne se serait même jamais rendu compte si ses fans ne l’avaient pas aidé avec des commentaires cruels qui l’ont obligé à se remettre en question. Elle a depuis engagé un médecin qui l’aide à détruire le botox qui a presque ruiné sa vie.

Que retenir ? Si la chirurgie esthétique a aidé de nombreuses personnes à améliorer leur aspect physique, tout ne se passe pas toujours comme prévu.