03 choses à faire pour rendre une femme folle amoureuse de vous

Beaucoup d’hommes se voient classer en friend zone ou abandonner par des femmes avec lesquelles ils souhaitent partager une relation amoureuse. Des techniques simples permettent pourtant d’éviter ces déceptions. Voici trois astuces pour garder une femme attachée à vous à jamais.

Avouez votre amour dans un bref délai

Très souvent, vous hésitez à dire à la femme ce que vous voulez qu’elle soit pour vous. Il est difficile de vous faire aimer par une femme qui vous a déjà classé entant qu’ami. L’idéal pour séduire une femme est de vite passer à l’action au risque de croupir en friend zone. Attendre longtemps est synonyme de l’inhibition de la tension sexuelle existant entre vous. Certains passent à côté de l’équation juste parce qu’ils ont peur d’un probable rejet et qu’ils veulent prendre le temps pour se faire connaître. Et c’est cette peur qui conduit à la mort de votre flamme. Allez droit au but pour gagner le cœur de votre nana.

Faites-vous nécessiter

Pour rendre une femme amoureuse, vous devez lui manquer souvent. Avoir un comportement needy ne vous rendra aucun service. Être collant n’est pas bon pour vous. Faites donc en sorte que ce soit elle qui veuille souvent vous revoir ou avoir de vos nouvelles. Si vous la mettez au premier plan, elle vous développera des caprices auxquels vous ne vous attendez pas. Et bienvenus les dégâts ! Définissez des priorités et passions les plus importantes de votre vie pour la rendre amoureuse. Bien sûr, vous devez d’abord bien prendre les choses en main au départ.

Prenez souvent le devant

Faire preuve de responsabilité et de leadership est le meilleur chemin pour gagner l’amour d’une femme. S’imposer à la fille qui vous plaît peut vous paraître impoli. Rassurez-vous, c’est tout ce que les femmes aiment. Soyez créatifs et choisissez toujours les lieux et l’heure des RDV. Prendre des initiatives sans vous faire dicter vos conduites vous fera gagner le cœur de votre cible.

Ces petits gestes ne vous coûteront rien mais vous garantissent le succès affectif.